Le Hara du Kiss
Administrateurs : Marion
 
 Le Hara du Kiss  Batimants importants  Bureau 

 Parc Equestres des Bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
domino
Admin du Parc Equestre des Bois
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:42:32   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

Salut!

Je suis l'admin du Parc Equestre des Bois. Je vous remerci de vous etre inscrit sur le site.
N'hésiter pas a vous inscrire a des concours, toutes les disciplines et tous les niveaux y sont représentés.
Si vous voulez des chevaux de compétition, nous en avons a vous vendre, si sa vous interesse, laisser moi un message privé sur le forum.
Pour le poulain de propriétaire qui n'a pas de race, c'est un pur sang arabe.
Vous avez des photos qui ne marche pas a cause du copyright.
Il faut d'abord que vous hervbergiez les photos avant de les mettres sur le forum.
Voici l'adresse d'un site ou vous pouvez heberger les photos.
http://img210.exs.cx/
Si vous voulez des info supplémentaires, n'hésiter pas a me contacter sur le forum!
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:38:25   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Merci esque domino peu me passer l'adresse dU Parc Equestres des Bois
domino
Admin du Parc Equestre des Bois
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:23:05   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

http://pedb.site.voila.fr/index.html
lucile
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:22:27   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

j'aime pas lessites comme ca desolee !!!
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:42:52   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

c pas a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Hara du Kiss  Batimants importants  Bureau  Parc Equestres des BoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum