Le Hara du Kiss
Administrateurs : Marion
 
 Le Hara du Kiss  Achat/Vente  Refuge 

 Cheval N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:07:51   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Nom:????
Age:9ans
Race:Cheval de trait
Sexe:Jument
Caractère:Peureuse
Histoire:A ete eleveer pour pouliner mais son prorpietaire l'abandonné et metait le poulain a l'abatoire chaque anné


lucile
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:35:38   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

(ca me degoute de voir ca je connais une jument qui ressemble trop a celle la !!!)
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:36:43   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:37:03   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

c'est clair sa degoute pauvre petite jument! ( tu parle d ecelle près du college?)
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:40:14   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

la povre
lucile
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:23:50   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

(non je parle de giselle une jument tu sé ou pres de leglise elle a la meme robe !)
marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:50:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je crois savoir....enfin tu me la montrera!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Hara du Kiss  Achat/Vente  Refuge  Cheval N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum