Le Hara du Kiss
Administrateurs : Marion
 
 Le Hara du Kiss  Ecuries  Ecurie de Propriétaire 

 Angel[Marine]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Chevaux en Force
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:55:56   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Nom: ????
Race:????
Age:12ans
Sexe:Male
Histoire :Il a eter abandonner pendant une semain une dame qui abiter en fasse du pres ne voillait jamais passer le priorpietere du cheval alors elle nous a paeller



marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:10:33   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive dans le box d'angel
" bonjour angel tu va bien?"
Il pousse un leger hennissement je sourit
" ne t'inquiete pas sa va aller!"
Je le caresse le pense lui donne a manger lui mais une couverture et m'en vais!
marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:43:21   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vfers angel le caresse
" tous doux mon beau!"
Je le pense pui lui mais une selle et une bride
" J'irais doucement promis!"
Elle l'emmena s'entrainer!
marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:47:43   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Elle revint de sa balade avec angel! Elle le desella doucement et le pensa a nouveau! Elle lui mit une couverture lui donna a manger et pri une botte de foin qu'elle étala dans son box! Elle le caressa lui donna 2 sucres et s'en alla!
marine
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:11:51   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive
pense angel
le nourris
le caline
le pense
Lui mais une couverture
et m'en vais!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Hara du Kiss  Ecuries  Ecurie de Propriétaire  Angel[Marine]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum